Sous le patronage de Monsieur Ismaël SANA, Directeur Général de l’Université et le parrainage de monsieur Ahmed KADIOGO,Directeur Général de Emprint School,
L’Université Libre du Burkina abritera ce samedi 19 novembre 2022 la rentrée des clubs. Cet événement porté par le Bureau des Étudiants vise à présenter officiellement la dizaine de clubs estudiantins de L’ULB aux étudiants. La cérémonie de lancement sera ponctuée par des prestations en musique , danse et théâtre avec des artistes en guest stars.
En marge de cette rentrée, il y aura la coupe de Directeur Général, un match amical féminin, un match de gala avec l’université Ouaga 3S.
Toutes et tous au l’ULB à partir de 14h pour vivre en exclusivité cet événement.